La sélection de la semaine 22

Chaque semaine, Mes bières vous fait découvrir une sélection de brasseries artisanales ! To beer or… not to beer.

Les Travailleurs de l’Amer

La brasserie artisanale Les Travailleurs de l’Amer produit des bières bio de grande qualité, produites de façon artisanale sous l’oeil attentif de David Cosseron, maître-brasseur, à 20km de Cherbourg, dans La Hague.

Brasserie Sagesse

Nicolas Vieillard produit ses bières normandes bio directement au Breuil-en-Auge (14), entre Caen et Lisieux. Son bar à bières vous permet de déguster ses produits avec vue sur les cuves.

Brasserie Ékino

Véronique Rioult a créé la brasserie Ekino, en 2017, au sein de laquelle elle invente des bières 100% girly et 100% havraise. Elle est l’une des trois femmes qui brassent en Normandie.

La Brasserie du Perche

Depuis 2015, la Brasserie du Perche propose des bières locales qui ont du goût. Aux commandes, Dominique Levesque et son frère Christian,  tous deux propriétaires du Moulin de Brotz, à L’Hôme-Chamondot (Orne), pas trop loin de Paris.

Brasserie la Nouge

La ferme-brasserie fondée par Jérémie Santoni propose des bières de haute qualité, bio, locales, goûteuses et populaires disponibles en petites et grandes bouteilles.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dernières brasseries ajoutées

Monolith Brewery

Antoine Heullant a fondé la Monolith Brewery, la brasserie des martiens, en 2019 dans la commune du Houlme, au nord de Rouen.

Les Champs qui Moussent

Samia Boulkaid et Jonas Kail ont a hâte de vous présenter et surtout de vous faire déguster leurs bières bio fabriquées et embouteillées à Livarot dans le Pays d’auge.

Brasserie Félicité

La Félicité est née d’une envie forte de partager le savoir-faire artisanal, tout en créant des recettes avec des produits de qualité.

Brasserie Bourganel

Christian Bourganel, entreprenant et innovateur, amoureux de la bière et de l’Ardèche, réfléchit à une solution pour promouvoir ces deux éléments…

error: Notre contenu est protégé.