La sélection de la semaine 22

Table des matières

Chaque semaine, Mes bières vous fait découvrir une sélection de brasseries artisanales ! To beer or… not to beer.

Les Travailleurs de l’Amer

La brasserie artisanale Les Travailleurs de l’Amer produit des bières bio de grande qualité, produites de façon artisanale sous l’oeil attentif de David Cosseron, maître-brasseur, à 20km de Cherbourg, dans La Hague.

Brasserie Sagesse

Nicolas Vieillard produit ses bières normandes bio directement au Breuil-en-Auge (14), entre Caen et Lisieux. Son bar à bières vous permet de déguster ses produits avec vue sur les cuves.

Brasserie Ékino

Véronique Rioult a créé la brasserie Ekino, en 2017, au sein de laquelle elle invente des bières 100% girly et 100% havraise. Elle est l’une des trois femmes qui brassent en Normandie.

La Brasserie du Perche

Depuis 2015, la Brasserie du Perche propose des bières locales qui ont du goût. Aux commandes, Dominique Levesque et son frère Christian,  tous deux propriétaires du Moulin de Brotz, à L’Hôme-Chamondot (Orne), pas trop loin de Paris.

Brasserie la Nouge

La ferme-brasserie fondée par Jérémie Santoni propose des bières de haute qualité, bio, locales, goûteuses et populaires disponibles en petites et grandes bouteilles.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dernières brasseries ajoutées

Brasserie la Vieille Mule

Fabrique de Bières artisanales Bio à l’eau de source et au malt local. Tout a commencé au fond leur cuisine pour Rémi et Cynthia ! 

Brasserie de la Seillonne

En créant sa brasserie artisanale, Sébastien peut travailler un produit naturel, sain et sympa, et apporter du plaisir. Celui de prendre le temps avec les siens.

Brasserie Belle de Maine

Créée en 2012, à Bouchemaine, aux portes d’Angers, la brasserie de la Belle de Maine est une entreprise familiale qui propose 6 bières permanentes.

error: Notre contenu est protégé.