On parle de mesbières dans le journal !

Merci à Alain Fergent, de la Manche Libre, pour cet article qui présente notre initiative de promouvoir les brasseurs artisanaux dans notre blog Mes bières.

A Caen, la belle histoire de passionnés des bocks qui fait mousser les micro-brasseries normandes.

Jean-Baptiste Quentin et Bruno Marie ont créé bénévolement avec Olivier Lahaye, tous trois amateurs de bonnes bières, un site internet inédit consacré en grande partie aux productions locales. Aujourd’hui les micro-brasseries ont le vent en poupe : on en compte plus d’une centaine en Normandie.

A lire ICI

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dernières brasseries ajoutées

Monolith Brewery

Antoine Heullant a fondé la Monolith Brewery, la brasserie des martiens, en 2019 dans la commune du Houlme, au nord de Rouen.

Les Champs qui Moussent

Samia Boulkaid et Jonas Kail ont a hâte de vous présenter et surtout de vous faire déguster leurs bières bio fabriquées et embouteillées à Livarot dans le Pays d’auge.

Brasserie Félicité

La Félicité est née d’une envie forte de partager le savoir-faire artisanal, tout en créant des recettes avec des produits de qualité.

Brasserie Bourganel

Christian Bourganel, entreprenant et innovateur, amoureux de la bière et de l’Ardèche, réfléchit à une solution pour promouvoir ces deux éléments…

error: Notre contenu est protégé.