On parle de mesbières dans le journal !

Merci à Alain Fergent, de la Manche Libre, pour cet article qui présente notre initiative de promouvoir les brasseurs artisanaux dans notre blog Mes bières.

A Caen, la belle histoire de passionnés des bocks qui fait mousser les micro-brasseries normandes.

Jean-Baptiste Quentin et Bruno Marie ont créé bénévolement avec Olivier Lahaye, tous trois amateurs de bonnes bières, un site internet inédit consacré en grande partie aux productions locales. Aujourd’hui les micro-brasseries ont le vent en poupe : on en compte plus d’une centaine en Normandie.

A lire ICI

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dernières brasseries ajoutées

Brasserie Storig

La bière Storig est une bière artisanale Alsacienne, une bière produite selon des recettes ancestrales, inspirées d’une tradition régionale, d’un héritage culturel

Brasserie Burdigala

L’idée derrière La Burdigala et la Goupils, c’est la même depuis le début : que vous preniez un maximum de plaisir à déguster leurs recettes !

Brasserie de Montluc

La Brasserie de Montluc a été fondée en 2020 par Jean-Lo Guinet, le boss du bar à bières Triple B de Saint-Étienne-de-Montluc, entre Nantes et Saint-Nazaire.

Brasserie du Phare

Sarah Morand a fondé la Brasserie du Phare à Cany-Barville en 2019. Depuis 2020, les bières brassées par Sarah exaltent la force des terres agricoles et la finesse des embruns maritimes iodés.

error: Notre contenu est protégé.