On parle de mesbières dans le journal !

Table des matières

Merci à Alain Fergent, de la Manche Libre, pour cet article qui présente notre initiative de promouvoir les brasseurs artisanaux dans notre blog Mes bières.

A Caen, la belle histoire de passionnés des bocks qui fait mousser les micro-brasseries normandes.

Jean-Baptiste Quentin et Bruno Marie ont créé bénévolement avec Olivier Lahaye, tous trois amateurs de bonnes bières, un site internet inédit consacré en grande partie aux productions locales. Aujourd’hui les micro-brasseries ont le vent en poupe : on en compte plus d’une centaine en Normandie.

A lire ICI

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dernières brasseries ajoutées

Brasserie de Launay

La brasserie de Launay produit et diffuse ses bières dans le nord de la Bretagne, à travers le Pays de Saint Brieuc, « Bro Sant Brieg » en breton

Microbrasserie L’éveilleuse

La microbrasserie de David Léveillé propose depuis 2019 quatre bières différentes : la Montaigu, la Lavalloise, la Mayennaise et l’Erve.

La Chahuteuse

Pas du genre à se faire mousser, Romain Bednarowicz (frère de Dave, le créateur de la Belle Joie) a fondée la Chahuteuse en 2020 à Argentan dans l’Orne (61).

La Brasserie Normande

Suite à une reconversion professionnelle, Christophe Beyon produit La Léopard, une blonde pétillante, depuis 2019 à Avranches, en Normandie.

error: Notre contenu est protégé.