La sélection de la semaine 28

Table des matières

Chaque semaine, Mes bières vous fait découvrir une sélection de brasseries artisanales ! To beer or… not to beer.

Brasserie de la Cité

Xavier et Désirée Benoist sont à la tête de la microbrasserie Brasseurs de la Cité, implantée à Carcassonne, depuis 2015.

Brasserie BCA2

La Rivière est une brasserie coopérative réveillée par François Delplace en 2018, implantée à Arras, dans le Pas-de-Calais.

Brasserie Will’s

Bières 100% Bio. La Brasserie Will’s brasse ses bières en faible quantités afin de garantir un produit artisanal.

Les Bières de Belleville

Les bières de Belleville, c’est l’intégralité de la production réalisée sur place à partir de matière première à 95% bio.

Brasserie Blessing

La microbrasserie BLESSING est née d’une reconversion de Thomas et Nathalie qui ont souhaité faire un retour aux sources.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dernières brasseries ajoutées

Brasserie La Baroude

La Brasserie La Baroude est née d’un esprit de curiosité et d’ouverture dans l’exploration et la fabrication des bières.

Bières des Gardians

Un groupe d’amis créé des breuvages avec du riz de Camargue. Une recette populaire en Asie, mais inédite dans l’Hexagone !

Brasserie Zoumaï

L’aventure Zoumaï est née de quatre jeunes hommes : Jérôme, Rémi, Geoff et Fabrice qui ont mis en avant leur savoir-faire de brasseurs et leur volonté de développer la filière brassicole marseillaise.

L’Étang de Bière

Amélie et Valentin créent l’Étang de Bière en 2017 à Saint-Chamas. Depuis ils élaborent différents styles de bière qui se veulent accessibles dans leur petite brasserie au centre du village.

error: Notre contenu est protégé.