La sélection de la semaine 27

Table des matières

Chaque semaine, Mes bières vous fait découvrir une sélection de brasseries artisanales ! To beer or… not to beer.

Brasserie Ziegler

La bière LUNA’in de la brasserie Ziegler est élaborée à partir d’ingrédients sélectionnés pour leur goût en favorisant l’approvisionnement local.

B7&1More

B7&1MORE est une marque de bières 100% françaises et artisanales, aux saveurs authentiques. Elle évoque   les 7 espèces d’ours dans le monde, plus une considérée depuis peu dans la famille des ours herbivores, le panda.

Brasserie La Minotte

La brasserie Minot proposent des bières complexes et généreuses en goût, toutes de fermentation haute, affinées à froid, non filtrées, non pasteurisées.

Ferme Brasserie Louis Marguerite

Six bières de caractères : Blonde, blanche, triple, blonde dorée, brune et 5 céréales sont déjà disponibles. Il ne vous reste qu’à les découvrir.

Brasserie Cheval

La brasserie Cheval propose toute une gamme de bières artisanales allant de la blonde à l’impérial stout, en passant par la blanche IPA !

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dernières brasseries ajoutées

Brasserie la Vieille Mule

Fabrique de Bières artisanales Bio à l’eau de source et au malt local. Tout a commencé au fond leur cuisine pour Rémi et Cynthia ! 

Brasserie de la Seillonne

En créant sa brasserie artisanale, Sébastien peut travailler un produit naturel, sain et sympa, et apporter du plaisir. Celui de prendre le temps avec les siens.

Brasserie Belle de Maine

Créée en 2012, à Bouchemaine, aux portes d’Angers, la brasserie de la Belle de Maine est une entreprise familiale qui propose 6 bières permanentes.

error: Notre contenu est protégé.