La Miche, une bière qui recycle

Pour lutter contre le gaspillage alimentaire, Camille Lugol et Romain Bedel, 2 jeunes entrepreneurs, ont décidé de lancer « La Miche », une bière dont la recette remplace 30% du malt dans une recette standard par du pain ! Oui oui, du pain !

En récupérant les invendus de boulangeries Parisiennes, Camille et Romain ont lancé une bière eco-responsable. Si vous souhaitez plus d’informations, ainsi qu’une belle vidéo expliquant le processus, rendez-vous sur l’article du Parisien ou sur le site officiel de La Miche

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dernières brasseries ajoutées

Monolith Brewery

Antoine Heullant a fondé la Monolith Brewery, la brasserie des martiens, en 2019 dans la commune du Houlme, au nord de Rouen.

Les Champs qui Moussent

Samia Boulkaid et Jonas Kail ont a hâte de vous présenter et surtout de vous faire déguster leurs bières bio fabriquées et embouteillées à Livarot dans le Pays d’auge.

Brasserie Félicité

La Félicité est née d’une envie forte de partager le savoir-faire artisanal, tout en créant des recettes avec des produits de qualité.

Brasserie Bourganel

Christian Bourganel, entreprenant et innovateur, amoureux de la bière et de l’Ardèche, réfléchit à une solution pour promouvoir ces deux éléments…

error: Notre contenu est protégé.