La Miche, une bière qui recycle

Table des matières

Pour lutter contre le gaspillage alimentaire, Camille Lugol et Romain Bedel, 2 jeunes entrepreneurs, ont décidé de lancer « La Miche », une bière dont la recette remplace 30% du malt dans une recette standard par du pain ! Oui oui, du pain !

En récupérant les invendus de boulangeries Parisiennes, Camille et Romain ont lancé une bière eco-responsable. Si vous souhaitez plus d’informations, ainsi qu’une belle vidéo expliquant le processus, rendez-vous sur l’article du Parisien ou sur le site officiel de La Miche

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dernières brasseries ajoutées

Trip-Hop Microbrasserie

Les globe-trotteurs confirmés, les frangins Martin et Simon, épaulés par leur cousin Romain, se sont lancés et fondés la Trip-Hop Microbrasserie au retour de leurs nombreux voyages, dont un au Canada.

Bulles de Provence

Bulles de Provence, c’est avant tout l’histoire d’une famille passionnée de bières, brasseurs amateurs, curieux de découvrir la plus grande variété de bières artisanales du moment.

Microbrasserie Baya

Depuis 2021, Franck et Thierry brassent des bières qu’ils ont envie de boire au cœur de la ville de Bayeux, en Normandie.

error: Notre contenu est protégé.