La sélection de la semaine 24

Table des matières

Chaque semaine, Mes bières vous fait découvrir une sélection de brasseries artisanales ! To beer or… not to beer.

Brasserie La Petite Landaise

Entre terre et mer, entre dunes et forêt, la gamme bio (6 bières permanentes) de La Petite Landaise est brassée par Jean-François et Julien depuis 2017 dans les Landes.

Brasserie la Roteuse

De nombreux séjour en Belgique ont poussé Baptiste et Antoine, deux amis de longue date, à se lancer dans leur propre production au cœur de la Bourgogne à Brochon, près de Gevrey-Chambertin, dès 2016.

Brasserie Awen

La Brasserie Awen, fondée à Vannes par Anne-Sophie de Craene en 2019, est une micro-brasserie artisanale de type « Brew Pub ». Ses bières sont brassées sur place. Direct du producteur au consommateur.

La Brasserie d’Émeraude

Entreprise bretonne à taille humaine, située au cœur de la Côte d’Émeraude, propose des bières bio 100% brassées sur place par l’équipe de Cédric Cabioc’h.

Brasserie Bendorf

Derrière le nom Bendorf se cache une microbrasserie fondée en 2013, une fabrique de bières artisanales urbaine, implantée dans le quartier de Neudorf, en plein cœur de Strasbourg !

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dernières brasseries ajoutées

Brasserie la Vieille Mule

Fabrique de Bières artisanales Bio à l’eau de source et au malt local. Tout a commencé au fond leur cuisine pour Rémi et Cynthia ! 

Brasserie de la Seillonne

En créant sa brasserie artisanale, Sébastien peut travailler un produit naturel, sain et sympa, et apporter du plaisir. Celui de prendre le temps avec les siens.

Brasserie Belle de Maine

Créée en 2012, à Bouchemaine, aux portes d’Angers, la brasserie de la Belle de Maine est une entreprise familiale qui propose 6 bières permanentes.

error: Notre contenu est protégé.