La sélection de la semaine 25

Table des matières

Chaque semaine, Mes bières vous fait découvrir une sélection de brasseries artisanales ! To beer or… not to beer.


Logoe brasserie de Corlay

Brasserie de Corlay

Créée en 2018, en Saône et Loire (71) en Bourgogne du Sud, la brasserie de Corlay est l’aboutissement de 10 ans de brassage amateur (et donc de perfectionnement) de Guillaume Bagage.


Logo Brasserie Spore v2

La Brasserie Spore

La brasserie coopérative Spore réuni Simon, Flora et Fred qui ont décidé de créer une brasserie artisanale et de faire des bières pour tous les palais.


Logo Correus

Brasserie Correus

La brasserie Correus a été créé en 2016 par Christophe et Nicolas, deux grands passionnés de bières, qui brassaient depuis une quinzaine d’années dans leur garage.


Brasserie les Brassés

Microbrasserie les Brassés

Les Brassés, c’est la fabrication de bières, mais aussi un lieu convivial de restauration sincère et savoureuse, respectueuse des producteurs et des gourmands.


Logo Brasserie Bos

La Brasserie Bos

La Brasserie Bos a été reprise par les deux amis Yves Bos et Jacques-Marie de Chazelles en 2010 avec le soutien de 80 personnes (actionnaires) réunies sous le nom de Beer Connection.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dernières brasseries ajoutées

Brasserie la Vieille Mule

Fabrique de Bières artisanales Bio à l’eau de source et au malt local. Tout a commencé au fond leur cuisine pour Rémi et Cynthia ! 

Brasserie de la Seillonne

En créant sa brasserie artisanale, Sébastien peut travailler un produit naturel, sain et sympa, et apporter du plaisir. Celui de prendre le temps avec les siens.

Brasserie Belle de Maine

Créée en 2012, à Bouchemaine, aux portes d’Angers, la brasserie de la Belle de Maine est une entreprise familiale qui propose 6 bières permanentes.

error: Notre contenu est protégé.