La Brasserie Bos

La Brasserie Bos est une institution dans le Berry avec ses bière Crécelle ou B brassées avec des produits provenant de la région.

La Brasserie Bos est une institution

La Brasserie Bos a été reprise par les deux amis Yves Bos et Jacques-Marie de Chazelles en 2010 avec le soutien de 80 personnes (actionnaires) réunies sous le nom de Beer Connection. Leur concept n’est pas banal. La Brasserie Bos propose essentiellement aux particuliers, restaurants, CE, associations…. le brassage de bière personnalisée avec leur propre étiquette sous le nom de The Beer Fab. Les deux compères brassent aussi leurs propres bières commercialisées sous les marques Crécelle et B.

Verre brasserie Bos

Leurs ingrédients sont locaux. Le malt provient notamment pour une grande part de la malterie d’Issoudun dans l’Indre donc dans le Berry. L’eau est captée sur le réseau de la ville de Bourges.

L’équipe anime une vaste salle intégrée à la brasserie permet d’accueillir jusqu’à 200 personnes dans une ambiance chaleureuse. Une scène peut servir à des groupes musicaux. Un site complet dédié à l’univers convivial associé à la bière berrichonne.

Un message pour La Brasserie Bos ?
Horaires d’ouverture :

Jeudi et vendredi : 9h à 18h30 en continu. Le mieux reste encore de passer un coup de fil au 02 48 65 90 71.

11, Allée Napoléon III
18000
Bourges
Téléphone : 02 48 65 90 71
Yves Bos et Jacques-Marie de Chazelles
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

VOUS ETES BRASSEUR

Faites connaïtre vos savoir-faire et vos produits gratuitement.

Inscrivez vous dans notre annuaire !

C'est simple, gratuit !
Inscrivez vous
Biere et vin

La bière au pays du vin

Les bières de dégustation (souvent industrielles…), au packaging très soigné et séducteur, représentent déjà 11% du marché et un volume en croissance de 17%  depuis

error: Notre contenu est protégé.