La sélection de la semaine 21

Table des matières

Chaque semaine, Mes bières vous fait découvrir une sélection de brasseries artisanales ! To beer or… not to beer.


Brasserie Artisanale du Pays des Sorgues

Brasserie Artisanale du Pays des Sorgues

La Brasserie Artisanale du Pays des Sorgues, fondée par Arnaud Hennart, propose la gamme baptisée « Vallis Clausa » , des bières bio artisanales brassée à L’Isle sur la Sorgue dans le Vaucluse (Provence-Alpes-Côte d’Azur).


Logo HopRock

Brasserie HopRock

Installée depuis mars 2019 à Chécy, dans une partie des bâtiments de Méhari Evasion, la Brasserie HopRock a pour but de promouvoir des bières hautes en goûts et en couleurs de bières traditionnelles réparties en 3 gammes de bières.


Logo Brasserie du Plateau

Brasserie du Plateau

A la tête de cette brasserie artisanale, née un 1er avril à Croze, on retrouve Zoé Joli et Christian Adnet, qui produisent la boisson autour de laquelle on le refait entre amis : la bière des 1000 !


Microbrasserie Les Marais

Brasserie les Marais

En 2016, Sylvain Leplont a fondé son atelier à Carentan, dans la Manche, au cœur du Parc Naturel Régional des Marais du Cotentin et du Bessin. Un endroit magique ou le marais blanchit…

brasserie gasconha

Brasserie Gasconha

Créée en 2010, l’entreprise brassicole artisanale Gasconha fait partie des plus anciennes brasseries de la région bordelaise. Située à Pessac, elle souhaite promouvoir le territoire avec ses bières locales afin de changer les goûts des consommateurs, habitués aux grands groupes et à de la bière de basse qualité.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dernières brasseries ajoutées

Brasserie la Vieille Mule

Fabrique de Bières artisanales Bio à l’eau de source et au malt local. Tout a commencé au fond leur cuisine pour Rémi et Cynthia ! 

Brasserie de la Seillonne

En créant sa brasserie artisanale, Sébastien peut travailler un produit naturel, sain et sympa, et apporter du plaisir. Celui de prendre le temps avec les siens.

Brasserie Belle de Maine

Créée en 2012, à Bouchemaine, aux portes d’Angers, la brasserie de la Belle de Maine est une entreprise familiale qui propose 6 bières permanentes.

error: Notre contenu est protégé.