La sélection de la semaine 14

Table des matières

Chaque semaine, Mes bières vous fait découvrir une sélection de brasseries artisanales ! To beer or… not to beer.

Brasserie la Dilettante

Créée en 2015 par Jean-Baptiste Moreau à Vannes, la Brasserie La Dilettanteest installée à Saint-Nolff dans le département du Morbihan (56). Ses bières sont artisanales et biologiques.

Mousses du Rouergue

Située à Decazeville, la brasserie Mousses du Rouergue fondée par Azeb et Régis a été créée fin 2015 avec pour credo de produire des bières artisanales  de haute qualité dans une approche terroir et créative.

Aquae Maltae

Flavien, Georges et François concoctent deux gammes de bières certifiées biologiques au centre d’Aix-en-Provence, avec amour et passion.

Ninkasi

Ninkasi est une institution lyonnaise fondée par Christophe Fardier en 1997 qui brasse bien plus que de la bière, aux ingrédients 100% naturels… elle créé des lieux de brassage.

Brasserie des 7 Bonnettes

La brasserie des 7 bonnettes propose une gamme de bières équilibrées qui rendent hommage aux grands classiques de la tradition brassicole.

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dernières brasseries ajoutées

Trip-Hop Microbrasserie

Les globe-trotteurs confirmés, les frangins Martin et Simon, épaulés par leur cousin Romain, se sont lancés et fondés la Trip-Hop Microbrasserie au retour de leurs nombreux voyages, dont un au Canada.

Bulles de Provence

Bulles de Provence, c’est avant tout l’histoire d’une famille passionnée de bières, brasseurs amateurs, curieux de découvrir la plus grande variété de bières artisanales du moment.

Microbrasserie Baya

Depuis 2021, Franck et Thierry brassent des bières qu’ils ont envie de boire au cœur de la ville de Bayeux, en Normandie.

error: Notre contenu est protégé.