La sélection de la semaine 13

Table des matières

Chaque semaine, Mes bières vous fait découvrir une sélection de brasseries artisanales ! To beer or… not to beer.

Brasserie Les Deux Amants

Les Deux Amants est une brasserie artisanale bio, fondée par Bruno et Anne-Charlotte, située au Pôle d’Agriculture biologique les Hauts Prés, à Val-de-Reuil, dans l’Eure.

Brasserie Pinte de Saire

Enfants du Val de Saire, Frédéric Marie et Fabrice Lahaye ont créé avec leur amis et associé Charles Lepers la Pinte de Saire, la brasserie artisanale de Saint-Vaast-la-Hougue (50).

Brasserie de l’Odon

La Brasserie du Pépère vous propose une gamme de bières produites selon des recettes inspirées par nos traditions régionales du Sud Ouest. À la Brasserie du Pépère, on maintient la pression…

La Vertueuse

La Vertueuse est une microbrasserie créée en 2016 dans l’Orne par Christophe Haye, un menuisier de 45 ans. Sa production est référencée dans quelques points de vente ornais.

La Paname Brewery Company

La PBC a l’accent Titi parisien. Les fondateurs déclinent leur concept avec un atelier à Pantin et un bar / Restaurant au cœur de Paris dans le site historique des Magasins Généraux de Paris (de l’autre côté du périphérique dans le 19e…).

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dernières brasseries ajoutées

Brasserie Belle de Maine

Créée en 2012, à Bouchemaine, aux portes d’Angers, la brasserie de la Belle de Maine est une entreprise familiale qui propose 6 bières permanentes.

Brasserie la Cabaude

Olivier Balaresque est un passionné qui produit sa bière depuis 2015 à Olonne sur Mer en Vendée.

Brasserie Champdoré

Les bières de la brasserie Champdoré vous emmèneront à la découverte d’un univers  vaste et coloré, pour un moment de dégustation, de convivialité et de plaisir.

Brasserie Hexagone & Ales

Avec la brasserie Hexagone Ale, la notion de production « locale » n’est plus régionale, mais nationale !

error: Notre contenu est protégé.