Brasserie Gobrecht

Antoine Gobrecht

Antoine Gobrecht a repris la brasserie urbaine Lil en mars 2020, dans le Nord… A Lille, naturellement.

Antoine Gobrecht a repris la brasserie Lil en mars 2020, à Lille, dans le Nord. Installée en plein cœur de Lille, à quelques mètres du beffroi de l’Hôtel de Ville, la brasserie Gobrecht est l’une des rares héritières des brasseries urbaines autrefois si nombreuses à Lille. Antoine positionne son établissement comme une brasserie urbaine qui soit à la fois une fabrique de bières contemporaines, ultra qualitatives mais accessibles en termes de prix, et un lieu de vie et d’accueil centré sur la découverte du produit bière.

Des limonades originales au houblon

Antoine Gobrecht

L’outil de production de la Brasserie Gobrecht permet de brasser 10 hectolitres (HL) équipée de 4 fermenteurs de 20 HL – situé dans les locaux d’une ancienne filature, permet de proposer 3 gammes de produits : les bières 104 (dont une sans alcool) , en référence à la hauteur du beffroi, destinées à un public de connaisseurs et distribuées en CHR et revendeurs spécialisés ; les bières Lil, une gamme plus grand public vendue en grande distribution ; une gamme de limonades originales au houblon.

Avec son brasseur, Adrien, ils retravaillent la gamme de bières Lil, des anciens propriétaires de la brasserie : une blonde, une triple, une IPA… et une bière d’hiver ! Des bières destinées à la grande distribution. Ensemble, ils créent aussi une nouvelle : la 104, en référence au 104 m de hauteur de l’emblématique beffroi lillois, à côté de la brasserie. Dans cette gamme, on retrouve « la première bière artisanale sans alcool de la Métropole ».

Laissez-nous un message !

    Adresse

    35, rue Frédéric Mottez
    59000 Lille

    Téléphone

    07 68 62 62 21

    Retrait sur place

    Oui

    A portée de clic !

    Horaires d'ouverture

    En fonction du contexte sanitaire les horaires peuvent évoluer… Passez un coup de fil au 07 68 62 62 21 pour assurer le coup.

    Types de bières proposées :

    Blonde, IPA, Triple

    Vous êtes brasseur ?

    Rejoignez nous !

    Inscrivez vous gratuitement !

    Mesbieres vous propose de faire connaitre votre savoir-faire et votre brasserie !
    Cliquez ici, c'est gratuit
    error: Notre contenu est protégé.