Normandy Beer Factory

Étienne Confiant propose une alternative aux bières industrielles depuis qu'il a fondée la microbrasserie Normandy Beer Factory dans le Calvados en 2017.

Normandy Beer Factory est apparue dans le paysage brassicole normand en 2017. C’est une microbrasserie installée à Démouville. Elle fabrique la fameuse « Petite Biche » qui est une bière blonde très aromatique de fermentation haute à 6° conditionnée en bouteille de 33cl. Ainsi que la rafraichissante Weizen Biche“ bière blanche à 5,3° et la “Triple Biche“ à 8°, disponibles toutes deux en 33cl également.
Etienne Confiant brasserie
La brasserie a été créé par Étienne Confiant qui s’attache avec passion à toujours favoriser la qualité de la production plutôt que la quantité. L‘objectif final étant de conserver une structure qui restera quoi qu’il arrive à échelle humaine. La volonté de Normandy Beer Factory est la suivante : Proposer une alternative de qualité aux bières industrielles vendues en quantité. La Petite Biche et ses compères sont déjà en vente dans une cinquantaine de points de ventes sur Caen et en périphérie.
Il propose des produits de qualité en faisant fonctionner l’économie locale et fabrique ses « Biches » de manière responsable.
Retrouvez son interview ICI
Un message pour Normandy Beer Factory ?
Type(s) de bières proposées :
Blanche, Blonde, Rousse, IPA
Horaires d’ouverture :
3 Rue Denis Papin (ZAC du Clos Neuf)
14840
Démouville
Téléphone : 07 68 85 18 35
Étienne Confiant
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

VOUS ETES BRASSEUR

Faites connaïtre vos savoir-faire et vos produits gratuitement.

Inscrivez vous dans notre annuaire !

C'est simple, gratuit !
Inscrivez vous

Que dit la loi française ?

La règlementation, selon le décret n°92-307 du 31 mars 1992, décrit une « bière » comme une boisson obtenue par la fermentation alcoolique d’un moût préparé à

error: Notre contenu est protégé.