La sélection de la semaine 06

Table des matières

Chaque semaine, Mesbières vous fait découvrir une sélection de brasseries artisanales !

Brasserie De Sutter

La Brasserie De Sutter  a été fondée par deux frères, Antoine et Frédéric, passionnés par la bière et par sa fabrication. Une bière fabriquée avec amour et houblon !

Brasserie de la Goutte d’Or

Créée en 2012, la Brasserie de la Goutte d’Or fait figure de pionnière du mouvement craft à Paris. Parfumées et épicées, les bières à emporter puisent leur signature aromatique dans le métissage du quartier.

Brasserie La Lie

Érika et François Vassout se sont se fait une place au pays du cidre avec leur gamme de bières biologiques (Label AB et Label Nature et Progrès). Elles sont brassées à partir d’eau, de différents malts et houblons, et de levures que nous sélectionnons avec soin. 

Brasserie la Roof

Microbrasserie artisanale à rouflaquettes fabriquant des bières de fermentation haute, non filtrées, non pasteurisées, sur lie de levure.

La débauche

Née d’une passion commune pour les bons produits et ceux qui les consomment, la brasserie artisanale La Débauche est l’aventure d’un couple amateur de bière ayant souhaité partager leur culture de l’une des plus vieilles boissons au monde.

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dernières brasseries ajoutées

Brasserie la Vieille Mule

Fabrique de Bières artisanales Bio à l’eau de source et au malt local. Tout a commencé au fond leur cuisine pour Rémi et Cynthia ! 

Brasserie de la Seillonne

En créant sa brasserie artisanale, Sébastien peut travailler un produit naturel, sain et sympa, et apporter du plaisir. Celui de prendre le temps avec les siens.

Brasserie Belle de Maine

Créée en 2012, à Bouchemaine, aux portes d’Angers, la brasserie de la Belle de Maine est une entreprise familiale qui propose 6 bières permanentes.

error: Notre contenu est protégé.