Brasserie de la Goutte d’Or

A la Goute d'Or, nos bières sont inspirées par l’idée d’une culture transmise par les goûts, les saveurs et le métissage.

Passion bières crafts

Du brassage à la fermentation jusqu’à la mise en bouteille, Thierry Roche réalise environ 25 brassins par an et produit quelques 250 hectolitres de bière dans la brasserie de 200 m².

Créée en 2012, la Brasserie de la Goutte d’Or fait figure de pionnière du mouvement craft à Paris. Nous sommes localisés au coeur du quartier cosmopolite de la Goutte d’Or. D’ailleurs, nos influences gustatives viennent de ce quartier populaire du 18ème arrondissement, mais aussi des scènes internationales actives au sein du renouveau brassicole.
En fait, nos bières sont inspirées par l’idée d’une culture transmise par les goûts, les saveurs et le métissage. C’est pourquoi nous les voulons artisanales, épicées, houblonnées ou collaboratives.

Parfumées et épicées, les bières à emporter puisent leur signature aromatique dans le métissage du quartier.

L’équipe de la Goutte d’Or s’est constituée autour d’une passion commune (les bières crafts, pas les shiitakes…), et d’un goût prononcé pour l’aventure humaine hors norme. Avec une détermination farouche nous vous prouvons jour après jour, que Paris est désormais une ville qui compte sur la carte craft mondiale !
Un message pour Brasserie de la Goutte d’Or ?
Type(s) de bières proposées :
IPA, Au fruit
Horaires d’ouverture :

Découvrez les bières cosmopolites du 18ème, à la boutique ouverte du mardi au samedi à emporter, bouteilles et growlers de 15h à 18h.

28, rue de la goutte d’or
75018
PARIS
Téléphone : 09 80 64 23 51
Thierry Roche
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

VOUS ETES BRASSEUR

Faites connaïtre vos savoir-faire et vos produits gratuitement.

Inscrivez vous dans notre annuaire !

C'est simple, gratuit !
Inscrivez vous
e grutzne drei manche bei der brot zeit

Une courte histoire de la bière

La bière est connue depuis la nuit des temps… La bière, c’est toute une histoire… Au néolithique, dès que les hommes ont commencé à récolter

error: Notre contenu est protégé.