La Débauche

Églantine Clément et Aurélien Camandone

La brasserie artisanale La Débauche est l’aventure d’un couple amateur de bière ayant souhaité partager leur culture de l’une des plus vieilles boissons au monde

Notre Savoir-Faire

Ouverte en 2013 à Angoulême, notre brasserie compte aujourd’hui plus d’une centaine de recettes différentes depuis sa création.
Née d’une passion commune pour les bons produits et ceux qui les consomment, la brasserie artisanale La Débauche est l’aventure d’un couple amateur de bière ayant souhaité partager leur culture de l’une des plus vieilles boissons au monde.

Noires, acides, expérimentales, vieillies en barrique ou houblonnées, nous avons surtout souhaité qu’elles soient le reflet de notre créativité mais aussi de notre désir de satisfaire les palais les plus exigeants.

Aurélien Camandone témoigne, « On produit 350 hectolitres par an, mais on est trop petit aujourd’hui pour répondre à la demande,. On est en flux tendu en permanence: on produirait 50% de plus, on les vendrait tout de suite. »

Des bières de qualité, caractérielles et surprenantes.

Du travail des levures à celui du bois, du choix des matières premières à l’élaboration régulière de nouvelles recettes, notre équipe travaille d’arrache-pied pour brasser des bières de qualité, caractérielles et surprenantes.

Chacune de nos bières est tout d’abord une expérience visuelle. Nous avons choisi d’apporter autant d’attention aux bouteilles qu’aux secrets qu’elles renferment. Toutes nos étiquettes sont réalisées par des artistes issus de milieux différents : tatouage, peinture, illustration jeunesse ou collage numérique… Cette façon de travailler permet d’offrir à nos consommateurs un produit unique, fini, esthétique et s’inscrit dans une démarche complète de qualité.

La Débauche sur Mesbieres.fr

La convivialité

La sélection de la semaine 06

Chaque semaine, Mesbières vous fait découvrir une sélection de brasseries artisanales ! Brasserie De Sutter La Brasserie De Sutter  a été fondée par deux frères, …

Voir plus

Laissez-nous un message !

    Adresse

    13 rue des lignes
    16000 Angoulème

    Téléphone

    05 86 07 70 65

    Retrait sur place

    Oui

    A portée de clic !

    Horaires d'ouverture

    Types de bières proposées :

    Blanche, Blonde, Ambrée, IPA

    Vous êtes brasseur ?

    Rejoignez nous !

    Inscrivez vous gratuitement !

    Mesbieres vous propose de faire connaitre votre savoir-faire et votre brasserie !
    Cliquez ici, c'est gratuit
    error: Notre contenu est protégé.