La Brasserie Quart’Ouche

Mathieu Vandooren, Flavien Perdriel, Valentin Rocher et David Mahieux

La Quart’Ouche est une jeune brasserie rurale basée en Normandie plus précisément à Beaumesnil au centre du Pays d’Ouche entre prairies et pommiers.

Mathieu Vandooren, Flavien Perdriel, Valentin Rocher et David Mahieux sont les Tontons brasseurs du Pays d’Ouche. Depuis 2019, ces quatre garçons dans le houblon et leurs deux salariés Agathe et Antoine, brassent des bières gouteuses. L’atelier de la Braseerie Quart’Ouche est implantée à Beaumesnil, dans l’Eure.

Tontons Flingueurs Quart'ouche

Après avoir subit les conséquences de problèmes météorologiques, ils ont décidé ensemble de se diversifier avec un produit qui ne connaît pas les aléas de la météo. Pour notre nom, c’est simple, « Quart », car nous sommes 4 et « Ouche », car on est tous du Pays d’Ouche. C’est aussi un jeu de mot avec la cartouche…

Désormais, ils produisent aussi de la fine de bière (45% d’alcool) obtenue par la distillation de nos bières APA et IPA, nos bières les plus fruités. C’est un schnaps, qu’ils déclinent « arrangé » à la manière des rhums, à la fraise, à l’hibiscus et au gingembre. Dernièrement, ils ont cuisiné une gelée de bière pour agrémenter les sauces, foies gras et autres fromages de chèvre.

Laissez-nous un message !

    Adresse

    48, Rue du Château à Beaumesnil
    27410 Beaumesnil

    Téléphone

    07 72 72 91 07

    Retrait sur place

    Oui

    A portée de clic !

    Horaires d'ouverture

    Ouvert les jeudis vendredis après-midis et les samedis de 10 h à 18 h ou sur rendez-vous préalable. En fonction du contexte sanitaire les horaires peuvent évoluer… Passez un coup de fil au 07 72 72 91 07 pour assurer le coup… couvre-feu oblige.

    Types de bières proposées :

    Blanche, Blonde, Ambrée, IPA, Porter, Triple

    Vous êtes brasseur ?

    Rejoignez nous !

    Inscrivez vous gratuitement !

    Mesbieres vous propose de faire connaitre votre savoir-faire et votre brasserie !
    Cliquez ici, c'est gratuit
    error: Notre contenu est protégé.