Brasserie LoupBar

Axel Viard, Benoît Lepelley et Camille Janvier

La LoupBar est une brasserie artisanale basée à Moyon-Villages, un petit village au cœur de la Normandie entouré de forêts.

Une idée fermentée depuis 2014. C’est pendant qu’Axel Viard, Benoît Lepelley et Camille Janvier brassaient ensemble leurs premières bières pour le plaisir que le challenge est né : créer une brasserie artisanale… La leur ! C’est ainsi que le loup sortit du bois ! Après des formations brassicoles à Lille pour Axel et Benoît, ils commencent à élaborer et peaufiner leurs recettes. La Brasserie La Loup Bar est officiellement en action depuis juillet 2019.

Pourquoi ce p’tit Loup comme logo ? Un clin d’œil affectueux à notre village et son bois. En effet les « Loups de Moyon » sont bien connus dans notre contrée manchoise, entre Saint-Lô et Villedieu, et existent depuis une centaine d’années autour de leurs équipes sportives et associations.

Forts de leur passion et de leur association, les brasseurs proposent une gamme de bières artisanales brassées en Normandie et comprenant : La LoupBar Blonde, La LoupBar Triple, La LoupBar Blanche, La Loup BarAmbrée, La Loup BarBrune. D’autres créations de notre part sont dans les cartons…

Votre brasserie n'est pas présente sur le site ? Contactez nous !

    Adresse

    830 Route de l’Aubannerie
    50860 Moyon-Villages

    Téléphone

    02 33 56 34 02

    Retrait sur place

    Oui

    A portée de clic !

    Horaires d'ouverture

    Le mercredi de 14h30 à 19h.

    Type de bière proposée :

    Information non disponible

    Vous êtes brasseur ?

    Rejoignez nous !

    Inscrivez vous gratuitement !

    Mesbieres vous propose de faire connaitre votre savoir-faire et votre brasserie !
    Cliquez ici, c'est gratuit
    error: Notre contenu est protégé.