Brasserie de l’Être

La Brasserie de l’Être privilégie autant que possible les circuits très courts et/ou le très local.

Jalat-Dehen Edward a fondé, avec des associés, la brasserie de l’Être (avec le label Nature & Progrès) en 2015 au cœur de Paris. C’est désormais THE place to be(er) de la capital. A Paris, l’implantation est plus difficile qu’en région, mais ces irréductibles ont tenté l’aventure. Pour l’équipe de la brasserie ce choix relève autant d’un amour profond pour la ville que du désir de ressusciter les tissus industriels et conviviaux de la capitale.

Artisans passionnés et fiers Parisiens, leur idée de la bière – un art de vivre et des connaissances à partager – est pour eux l’occasion de défendre les valeurs de la capitale : la diversité, la culture, la convivialité et la joie de vivre. Leurs bières sont respectueuses de vos palais et de l’environnement.

La Brasserie de l’Être privilégie autant que possible les circuits très courts et/ou le très local. Nous sommes fiers de nos régions ! Les bières de la brasserie répondent au cahier des charges très strict de la certification Nature et Progrès ainsi que Agriculture Biologique. L’équipe se démarquent de la production actuelle par le format de ses bouteilles « Steinie » et des étiquettes représentant des animaux mythologiques au trait noir réalisés par un graphiste tatoueur. Une pure beauté.

Quelques chiffres :

  • 553.265 Bouteilles produites depuis le lancement
  • 12 Variétés de houblons utilisées
  • 40 malt par an (T)
  • 1.200 fûts produits en 2019
Un message pour Brasserie de l’Être ?
Type(s) de bières proposées :
Ambrée, Brune, Triple
Horaires d’ouverture :
La brasserie accueille les visiteurs. Pour s’y rendre en transports en commun :
Métro Ligne 7 : Crimée (sortie 3)
Bus 54 : Crimée ou Riquet
7, ter rue Duvergier
75019
Paris
Téléphone : 06 62 71 66 00
Jalat-Dehen Edward
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

VOUS ETES BRASSEUR

Faites connaïtre vos savoir-faire et vos produits gratuitement.

Inscrivez vous dans notre annuaire !

C'est simple, gratuit !
Inscrivez vous
Biere et vin

La bière au pays du vin

Les bières de dégustation (souvent industrielles…), au packaging très soigné et séducteur, représentent déjà 11% du marché et un volume en croissance de 17%  depuis

Fûts industriels

Un mot sur les bières industrielles

Les bières industrielles trustent le marché Pour faire simple, il existe deux catégories de bières : la bière industrielle et la bière artisanale. Pour aider les

error: Notre contenu est protégé.