Vachement Jura

La Vachement Jura invente et fabrique des bières de fermentation haute non filtrées, non pasteurisées et locales.

Brasserie artisanale de taille humaine, située au cœur de la Franche Comté, la Vachement Jura invente et fabrique des bières de fermentation haute non filtrées non pasteurisées et locales.

En réponse aux bières industrielles et insipides disponibles sur le marché, la micro-brasserie Vachement Jura ne propose que des produits originaux de caractère, non standardisés et made in Franche-Comté qui raviront les vrais connaisseurs résidant à Ivrey, Salins-les-Bains, Dole ou Pontarlier.

La saveur exceptionnelle de ces bières s’explique en partie par la qualité de l’eau d’Ivrey qui jaillit en haut du mont Poupet. En effet, celle-ci est entièrement protégée de la pollution et ne nécessite aucun traitement. Quant au produit fini, il n’est ni filtré, ni pasteurisé, et est élaboré à partir d’ingrédients d’origine naturelle de haute qualité (malt d’orge, malt de blé, houblon, levure, mais aussi épices, coriandre et écorces de fruits pour certaines éditions éphémères ou saisonnières).

Les bières de Julien Cêtre sont disponibles en bouteilles de 75 cl ainsi qu’en fûts de 20 ou 30 litres pour les particuliers, et en bouteilles de 33 cl pour les professionnels de la restauration ou de la distribution (sur demande). Votre brasserie artisanale met également en vente une gamme de verres (format 33 cl) et un décapsuleur magnétique.

Tout au long de l’année, la brasserie Vachement Jura propose trois variétés de bières au sein de sa gamme fixe : une blonde de type Pale Ale américaine, une blanche rafraîchissante et fruitée, et une rousse aux notes caramélisées.

Un message pour Vachement Jura ?
Type(s) de bières proposées :
Blonde
15 bis rue du Poupet
39110
Ivrey
Téléphone : 06 77 99 64 52
Julien Cêtre
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

VOUS ETES BRASSEUR

Faites connaïtre vos savoir-faire et vos produits gratuitement.

Inscrivez vous dans notre annuaire !

C'est simple, gratuit !
Inscrivez vous
Boire de la bière fait-il grossir ?

Boire de la bière fait-il grossir ?

Boisson la plus consommée au monde, la bière traine une mauvaise réputation : elle serait très calorique et pourvoyeuse de kilos superflus. Il semble que cette

Il y a quoi dans un litre de bière ?

La bière est une boisson alcoolisée obtenue par fermentation (à l’aide de levures) à partir d’eau, de malt (orge germé et torréfié et/ou autres céréales)

error: Notre contenu est protégé.