Brasserie du Bugey

Ludwig Debelvalet

La Brasserie du Bugey brasse des bières artisanales bio, de fermentation hautes, non pasteurisées, avec des malts et des houblons biologiques.

La Brasserie du Bugey est une petite brasserie artisanale créée en 2017. Dès son lancement, son  brasseur reprend la fabrication de la Bière du Plateau, une bière qui existe depuis 2009. La Brasserie du Bugey brasse des bières artisanales bio, de fermentation hautes, non pasteurisées, avec des malts et des houblons biologiques.
La bière du Plateau existe depuis 2009. Aujourd’hui la brasserie se situe à Lacoux, sur le Plateau d’Hauteville-Lompnes. Nous brassons des bières artisanales de fermentation haute, non pasteurisées et sur lie. Nous travaillons des malts et des houblons issus de l’agriculture biologique. La plupart de nos malts sont issus de la région, les houblons viennent d’Alsace et nous cueillons le houblon sauvage pour notre Rousse de Noël sur le Plateau d’Hauteville. Toutes nos matières premières (y compris la levure) sont garanties sans OGM.

Laissez-nous un message !

    Adresse

    La bière du plateau
    01110 Hauteville-Lompnes

    Téléphone

    06 67 36 43 36

    Retrait sur place

    Non

    A portée de clic !

    Horaires d'ouverture

    Information non disponible

    Types de bières proposées :

    Blanche, Blonde, Ambrée, Porter

    Vous êtes brasseur ?

    Rejoignez nous !

    Inscrivez vous gratuitement !

    Mesbieres vous propose de faire connaitre votre savoir-faire et votre brasserie !
    Cliquez ici, c'est gratuit
    error: Notre contenu est protégé.