La Brasserie du Cap d’Ona

Gregor Engler

La brasserie Cap d’Ona a été créée en 1998 dans le sud de la France par Gregor Engler maître brasseur passionné, pionnier des brasseurs artisanaux français.

Bières de haute couture

La brasserie Cap d’Ona a été fondée au cœur du pays catalan par Gregor Engler en 1998. Une consécration pour cet arrière-petit-fils de brasseur lorrain. En effet, à l’époque aucune brasserie artisanale n’existait dans le grand sud et la grande Catalogne… Aujourd’hui, son talent, sa créativité, son audace, mais aussi sa ténacité, son abnégation et son travail passionné en ont fait un des brasseurs les plus prisés du monde brassicole.

La brasserie Cap d'Ona de Gregor Engler

La gamme de plus de 30 bières haute couture élaborée par l’équipe a été couronnée de médailles d’or dans les concours les plus prestigieux en France comme à l’internationale. Favorisant la qualité à la quantité, cette brasserie ultra novatrice possède à son palmarès un nombre impressionnant de bières élues meilleures au monde et plus de 50 médailles d’or dans les concours brassicoles nationaux et internationaux les plus prestigieux du monde de la bière ces dernières années. La brasserie a été classée parmi les 5 meilleures de France par la site maison des bières.

Désormais, la brasserie élabore aussi des sodas très peu sucrés, sans arôme ni colorant, et des spiritueux : gin, vodka et liqueur.

Laissez-nous un message !

    Adresse

    29, Avenue des Flamants Roses
    66700 Argelès-sur-Mer

    Téléphone

    04 68 95 79 09

    Retrait sur place

    Oui

    A portée de clic !

    Horaires d'ouverture

    Retrait en boutique du lundi au Vendredi de 9h30 à 18h même pendant la pause déjeuner. Samedi de 9h30 à 12h 30 et de 15h à 18h. Passez un coup de fil au 04 68 95 79 09 pour assurer le coup… couvre-feu oblige.

    Types de bières proposées :

    Blanche, Blonde, Rousse, Brune, IPA, Triple, Au fruit

    Vous êtes brasseur ?

    Rejoignez nous !

    Inscrivez vous gratuitement !

    Mesbieres vous propose de faire connaitre votre savoir-faire et votre brasserie !
    Cliquez ici, c'est gratuit
    error: Notre contenu est protégé.