Brasserie La Fouillotte

Thibaut Duchanois, Michael Georgel, Boris Lubarda, Florian Moretti et Guillaume Valdenaire

Installés à Épinal depuis 2019, Boris, Florian et Thibaut brassent des bières aux recettes variées pour réveiller vos papilles sous la marque La Fouillotte.

La brasserie La Fouillotte est un projet né de la réunion de Boris, Florian et Thibaut autour d’une même passion : l’amour des bonnes bières. Comme un certain nombre de braseurs amateurs, Boris, Florian et Thibaut se retrouvent régulièrement entre amis dans les hauteurs de Rupt-sur-Moselle au lieu-dit La Fouillotte.

Ils y brassent leurs premières bières et testent leurs premières recettes. Comme leurs proches apprécient leurs bières, les trois amis se mettent alors en tête de créer leur brasserie. Ca tombe bien, Florian et Thibaut viennent de soutenir leur thèse en chimie et Boris arrête sa formation commerciale.

Les gars de La Fouillotte

Ils peuvent se consacrer à temps plein à leur projet. À la fin de l’année 2016, ils se lancent et fondent La Fouillotte. En 2019, les amis poussent les murs. La brasserie déménage dans les anciens locaux de l’usine Bragard, rue Christophe Denis à Epinal.
La brasserie s’installe en septembre après de gros travaux d’aménagement. La production se décline en 4 gammes : les Classiques, les Originales, les Ephémères et les BrewClub.

Laissez-nous un message !

    Adresse

    8, Rue Christophe Denis
    88000 Épinal

    Téléphone

    03 29 33 03 74

    Retrait sur place

    Oui

    A portée de clic !

    Horaires d'ouverture

    Ouverture du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
    Fermeture le dimanche

    Types de bières proposées :

    Blanche, Ambrée, IPA, Stout, Au fruit

    Vous êtes brasseur ?

    Rejoignez nous !

    Inscrivez vous gratuitement !

    Mesbieres vous propose de faire connaitre votre savoir-faire et votre brasserie !
    Cliquez ici, c'est gratuit
    error: Notre contenu est protégé.