Brasserie Bleue

Née en 2015, sous l’impulsion de Daniel Deganutti et Arthur Bonodot, la Brasserie Bleue partage l’expérience craft avec les Niçois.

Née en 2015, sous l’impulsion de Daniel Deganutti et Arthur Bonodot, la Brasserie Bleue est le résultat d’un amour de la bière artisanale et de l’ambition de cultiver cette industrie sur la Côte d’Azur. En 2016, les compères s’installent au 15 rue Défly, où sont brassées, fermentées et embouteillées toutes les bières Bleues.

Bière bleue

Nos deux brasseurs ont obtenu la certification Certifiés Cicerone®, une référence internationale qui valide les connaissances brassicoles et les aptitudes à analyser les bières dégustées. En 2017, Daniel et Arthur ouvrent, adjacent à la Brasserie, l’École de la Bière, dans le but d’éduquer et partager l’expérience craft avec les Niçois. Par ailleurs, la brasserie a ouvert l’unique taproom de la région niçoise.

Un message pour Brasserie Bleue ?
Type(s) de bières proposées :
Blanche, Blonde, Brune, IPA
Horaires d’ouverture :

La Brasserie Bleue au même endroit que la cave à bière Allez Hops !. Nous partageons l’espace, le numéro de téléphone, et la bonne humeur. La brasserie est ouverte du mardi au samedi, de 10h à 18h. Pour des visites en groupes ou dégustations, merci de nous téléphoner à l’avance. Le mieux reste encore de passer un coup de fil au 04 93 80 17 39

15, Rue Défly
06000
Nice
Téléphone : 04 93 80 17 39
Daniel Deganutti et Arthur Bonodot
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

VOUS ETES BRASSEUR

Faites connaïtre vos savoir-faire et vos produits gratuitement.

Inscrivez vous dans notre annuaire !

C'est simple, gratuit !
Inscrivez vous
error: Notre contenu est protégé.