Microbrasserie Ale Chimie

Pour une séance de headbanging, la Brasserie Ale Chimie, située dans la zone de Câlin (vrai !) à Clisson, bouscule le pays Nantais.

Pour les fans de metal !

Le pays Nantais compte un nouveau lieu à bières, rue de Malifestes, dans la zone de Câlin (vrai !) à Clisson. Clisson, siège du terrible Hellfest, est pour beaucoup d’entres nous synonyme de gros son ! Il devient aussi celui du bien boire. Ouvert sous la licence Bières’e Chopes, ce concept regroupe au même endroit une microbrasserie, un bar et une cave.

Ale Chimie Clisson

La boutique de Clisson est l’endroit convivial où se retrouver entre amis et/ou collègues pour passer un bon moment. Que vous soyez un Afficionados, un amateur ou bien un néophyte de la bière, leurs cavistes saurons vous renseigner et vous guider dans le choix de votre bière parmi près d’un millier de références de bières et bien d’autres à venir.

Six points de vente

Aujourd’hui Bières et Chopes, c’est près d’un millier de bières différentes dans 6 points de ventes : Bouguenais, Basse Goulaine, Cholet, Le Mans, Pornichet et Clisson.

C’est aussi un « brewpub », qui propose la production de la Brasserie Ale Chimie à consommer sur place, dans le bar attenant de 200 m2. L’espace cosy, équipé d’une terrasse de 120 m2, va mettre l’accent sur les événements sportifs.

« Beer is not dead »

Un message pour Microbrasserie Ale Chimie ?
Type(s) de bières proposées :
Blanche, Blonde, Ambrée, Triple
Horaires d’ouverture :

Passez un coup de fil au 02 51 71 70 15 pour assurer le coup.

4 bis, Rue des Malifestes
44190
Clisson
Téléphone : 02 51 71 70 15
Anthony Julienne et Julien Guibert
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

VOUS ETES BRASSEUR

Faites connaïtre vos savoir-faire et vos produits gratuitement.

Inscrivez vous dans notre annuaire !

C'est simple, gratuit !
Inscrivez vous
error: Notre contenu est protégé.