Micro-Brasserie Régal’Potes

Les bières sont distribuées essentiellement en Moselle et en circuit court. La Régal'Potes est une bière de dégustation à partager

La brasserie Régal’Potes a élu domicile à Neudorf, annexe du petit village de Bibiche, au sein du pays de la Nied, en Moselle.
C’est dans une ancienne étable à vaches laitières que les différentes bières sont élaborées, brassées et conditionnées. Les cuves d’eau chaude, de brassage et de filtration sont d’anciens tanks à lait transformés, seule la cuve d’ébullition a été conçue spécialement pour faire de la bière. Le brassage se fait par infusion en multipalliers.

Les bières Régal’Potes sont brassées avec des malts, des houblons et des épices issus de l’agriculture Biologique.

 

Des bières bio à partager avec vos amis !

La micro-brasserie Régal’Potes élabore ses recettes, brasse ses bières et les conditionne sur place. Bières artisanales non filtrées et refermentées en bouteilles. Plusieurs espèces de bières sont fabriquées pour le plus grand plaisir des amateurs. Les bières sont distribuées essentiellement en Moselle et en circuit court. La Régal’Potes est une bière de dégustation à partager, ce qui explique son conditionnement en bouteille de75cl, en fût de 20 et 30l..
Un message pour Micro-Brasserie Régal’Potes ?
Type(s) de bières proposées :
Blanche, Blonde, Rousse, Brune
11 rue des lilas Neudorf
57320
BIBICHE
Téléphone : 06 66 50 79 83
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

VOUS ETES BRASSEUR

Faites connaïtre vos savoir-faire et vos produits gratuitement.

Inscrivez vous dans notre annuaire !

C'est simple, gratuit !
Inscrivez vous
Frédéric Marie et Fabrice Lahaye Pinte de Saire

Chinquante nuances de bières

Enfants du Val de Saire, Frédéric Marie et Fabrice Lahaye ont créé avec leur amis et associé Charles Lepers la Pinte de Saire, la brasserie

error: Notre contenu est protégé.