La Brasserie du Loup

Matthieu Goemaere

Depuis 2017, la Brasserie du Loup, fondée par le « chti » Matthieu Goemaere, fabrique des bières bio dans le Bourbonnais.

La brasserie du Loup est une fabrique de bières artisanales fondée par le « chti » Matthieu Goemaere en avril 2017. Elle est installée dans une chapelle du 12ème siècle dans le centre bourg du Veurdre, dans le Bourbonnais. Depuis, Matthieu réinvente les goûts pour fournir des bières différentes et savoureuses.

Gamme de la brasserie du Loup

Il se décarcasse pour produire un maximum de bières différentes car sa gamme évolue en fonction de son humeur et des envies des clients. Le brasseur propose donc des bières bio aux styles allant de la bière blanche (la barry) à la stout (la sweet & stout) en passant par la rousse (l’orange mecamunich) ou encore une English IPA (la freaky wolf’s bitter). Il y en a d’autres…

Matthieu élabore aussi une Smash, une bière brassée avec le minimum d’ingrédients, un seul malt, un seul houblon, une levure, changeants à chaque brassin. Chaque mois, les bières sont brassées avec des céréales d’Agonges, du malt d’Auvergne et du houblon européen. Sa production est commercialisée en bouteilles de 75cl et 33cl ou en fut de 20l et 30l (prêt de la tireuse).

Laissez-nous un message !

    Adresse

    23, route de Bourbon
    03320 Le Veurdre

    Téléphone

    06 10 88 61 54

    Retrait sur place

    Oui

    A portée de clic !

    Horaires d'ouverture

    En raison de la circulation de la Covid-19, les horaires sont susceptibles d’évoluer. Le mieux reste encore de passer un coup de fil au 06 10 88 61 54.

    Types de bières proposées :

    Blanche, Blonde, Rousse, IPA, Stout

    Vous êtes brasseur ?

    Rejoignez nous !

    Inscrivez vous gratuitement !

    Mesbieres vous propose de faire connaitre votre savoir-faire et votre brasserie !
    Cliquez ici, c'est gratuit
    error: Notre contenu est protégé.