Ferme-brasserie Northmæn

La brasserie Northmaen est productrice de bières blondes, ambrée, rousses et brunes, brassées selon une tradition “viking”.

Northmæn, c’est un choix de 17 bières fermières, des plus classiques aux plus originales, brassées au cœur du Pays Normand

« Made in Normandy »

C’est au printemps de l’an Mil 997 que Dominique Camus, technicien chimiste plus connu sous le surnom Léo, s’installe en famille à La Chapelle Saint-Ouen. Quelques mois plus tard naît la bière artisanale Northmæn. Les céréales employées sont issues de la ferme !
Le 1er juillet sortent alors les bières blonde, ambrée, rousse et brune, brassées selon une tradition “viking” chère au patron, et elles deviennent vite les stars des marchés fermiers normands.

Un message pour Ferme-brasserie Northmæn ?
Type(s) de bières proposées :
Blonde, Rousse, Ambrée, IPA, Au fruit
Horaires d’ouverture :

Lundi-vendredi : 9h-12h / 14h-18h
Samedi : 10h-12h

Visite de la brasserie et dégustation gratuite le samedi à 15H30 (sauf jours fériés) Pour les groupes de plus de 10 personnes, merci de prendre rdv au 02 35 09 21 54

Le Centre
76780
La Chapelle Saint-Ouen
Téléphone : +33 (0)2 35 09 21 54
Dominique Camus
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

VOUS ETES BRASSEUR

Faites connaïtre vos savoir-faire et vos produits gratuitement.

Inscrivez vous dans notre annuaire !

C'est simple, gratuit !
Inscrivez vous

Il y a quoi dans un litre de bière ?

La bière est une boisson alcoolisée obtenue par fermentation (à l’aide de levures) à partir d’eau, de malt (orge germé et torréfié et/ou autres céréales)

error: Notre contenu est protégé.