Brasserie Ti-Chope

Brasserie artisanale dans le Finistère, fabrication de bières à Plouvien, bière blonde, bière brune, bière blanche, bière ambrée, coffrets de bières.

Chaque étape de la fabrication d’une bière Ti-Chope est réalisé de façon artisanale. Nous mettons un point d’honneur à vous proposer un produit fini de grande qualité, afin que vous puissiez en apprécier toutes les saveurs.

Fabricant de bières dans le respect des traditions et de l’environnement.

Crée en février 2016, la Micro-Brasserie Ti-Chope est née d’une passion pour les bonnes choses, de l’envie de créer, de fabriquer des bières de qualité, de façon artisanale. Le tout saupoudré d’un désir de produire un produit local de la façon la plus écologique possible.

Nous vous proposons toute une gamme de bières au goût authentique, fabriquées par nos soins avec des produits de qualité.Nous organisons régulièrement des événements autour de nos bières : visites de la brasserie, marchés de Noël de la région.

Brassage :

Tous les ingrédients, malt d’orge, malt de blé, houblon et autre, utiles à la conception d’une bière sont mélangés et chauffés suivant une recette bien précise. Pour cette étape, Nous avons fabriqué une installation qui nous permet de brassage 160l de bière.

Fermentation :Il va s’en suivre différentes étapes de fermentation et temps de pause à différentes températures pour que la bière révèle tous ses arômes.

Mise en bouteille :
Chez nous cette étape se fait à la main, bouteille par bouteille. Il en va de même pour l’étiquetage. Quel courageux ce brasseur !

 

Laissez-nous un message !

    Adresse

    89A D59 Lieu-dit Prat Hir
    29860 Plouvien

    Téléphone

    07 82 88 09 58

    Retrait sur place

    Oui

    A portée de clic !

    Horaires d'ouverture

    Mercredi :17h à 19h

    Vendredi : 17h à 19h

    Types de bières proposées :

    Blanche, Blonde, Ambrée, Brune

    Vous êtes brasseur ?

    Rejoignez nous !

    Inscrivez vous gratuitement !

    Mesbieres vous propose de faire connaitre votre savoir-faire et votre brasserie !
    Cliquez ici, c'est gratuit
    error: Notre contenu est protégé.