Brasserie Plormel

La brasserie Plormel a fait de la fermentation longue le gage d'une bière de qualité, l'ADN de son entreprise familiale.

Le succès de la brasserie Plormel est celui de sa bière phare, la Barbotine. Artisanale, biologique, multi-médaillée et brassée en plusieurs gammes au coeur de Limoges, on la retrouve de la Haute-Vienne à la côte bretonne en passant par la région nantaise.

Fondée il y a plus de 10 ans, la brasserie PLORMEL située au cœur de Limoges, brasse exclusivement des bières issues de l’agriculture biologique.
Ces bières artisanales, de type ALE, sont non filtrées, non pasteurisées, gazéifiées naturellement par une refermentation en bouteille. Brassées selon des recettes ancestrales, avec des temps longs et respectueux du travail de la bière, l’ensemble des matières premières sont sélectionnées avec le plus grand soin.

L’entreprise a multiplié par douze sa capacité de production en arrivant à Limoges, et emploie désormais six salariés, dont deux brasseurs.

Tout en produisant 26.000 litres de bière par mois, la brasserie Plormel a fait de la fermentation longue, gage d’une bière de qualité, l’ADN de son entreprise familiale.

Un message pour Brasserie Plormel ?
Type(s) de bières proposées :
Blanche, Blonde, Ambrée
3, Rue des Frères Bonneff
87100
Limoges
Téléphone : 06 46 73 68 08
Mathieu Plormel
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

VOUS ETES BRASSEUR

Faites connaïtre vos savoir-faire et vos produits gratuitement.

Inscrivez vous dans notre annuaire !

C'est simple, gratuit !
Inscrivez vous
error: Notre contenu est protégé.