Brasserie Insulaire

Installée sur la commune de Charleval, la brasserie Insulaire a été fondée par Alexandre Gosselin en 2017.

La Brasserie Insulaire est née de l’envie de deux amis, Anne-Hélène et Alex, de se rassembler autour d’un produit fédérateur : la bière.

L’établissement est situé sur une petite île dans la vallée de l’Andelle et renoue avec l’histoire industrielle de la Normandie. Alexandre Gosselin a gardé en témoignage l’ancienne roue de tissage cassée.

Créée en 2016, elle propose différentes gammes de bières : la KGB, bière décalée et festive, en blonde, ambrée et blanche, l’Ilandel, bière blonde cuivrée bio, fine à l’amertume plus marquée, ainsi qu’un couple atypique vendu en coffret vintage « Beauté fatale & Gueule d’Amour », et des bières éphémères comme la Boisson d’Hiver.

Petit à petit, le duo aménagent les anciens bâtiments de l’île du Paviot, abritant autrefois une filature. Désormais, un brewpub redonne vie au lieu.

Un message pour Brasserie Insulaire ?
Type(s) de bières proposées :
Blanche, Blonde, Ambrée, Triple
Horaires d’ouverture :

En raison de la circulation de la Covid-19, les horaires sont susceptibles d’évoluer. Le mieux reste encore de passer un coup de fil au 06 12 88 14 09.

Le Paviot
27151
Charleval
Téléphone : 06 12 88 14 09
Anne-Hélène et Alexandre Gosselin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

VOUS ETES BRASSEUR

Faites connaïtre vos savoir-faire et vos produits gratuitement.

Inscrivez vous dans notre annuaire !

C'est simple, gratuit !
Inscrivez vous

Des bières très rock’n’roll

Dans la musique, la bière est tendance… De nombreux groupes musicaux, rock et metal notamment, se sont engouffrés avec plus ou moins de conviction, dans

error: Notre contenu est protégé.