Brasserie Athanor

Guillaume Jeusse

Bières artisanales bretonnes brassées en Pays de Vitrée proposée par Guillaume Jeusse

Créée fin 2016, la Brasserie Athanor est une brasserie brétillienne installée à Argentré-du-Plessis dans le département d’Ille-et-Vilaine (35).
Guillaume Jeusse , artisan brasseur a pour objectif de travailler au mieux l’eau, le malt, les houblons et les levures pour vous proposer des produits vivants qui ont du goût. C’est pour cette raison que ses bières sont brassées avec des malts biologiques, non filtrées et refermentées en bouteilles. Au début seul dans l’aventure, il est désormais accompagné par Amandine, pour l’administratif, les commandes et les livraisons.

Athanor bières bretonnes

Les bières Athanor se décline en trois types de bières différents. La blonde se veut à la fois ronde et rafraichissante, la rousse a un caractère plus maltée, caramélisée. Enfin, l’IPA est charpentée et bien houblonnée. Trois styles, trois visions pour que chacun chacune puisse apprécier chaque moment de dégustation. La brasserie propose aussi une gamme de bières saisonnières appelée “Les Oeuvres” et réserve certaines créations pour des restaurants ou des estaminets des alentours.

L’activité se développe :  la brasserie Athanor vend désormais une gamme de verres, de tee-shirts, un nouveau format en magnum et des cartes et chèques cadeaux.

Laissez-nous un message !

    Adresse

    La Dolerie
    35370 Argentré-du-Plessis

    Téléphone

    06 19 38 07 95

    Retrait sur place

    Oui

    A portée de clic !

    Horaires d'ouverture

    Le vendredi de 17h à 19h

    Types de bières proposées :

    Blanche, Blonde, Rousse, Brune, IPA

    Vous êtes brasseur ?

    Rejoignez nous !

    Inscrivez vous gratuitement !

    Mesbieres vous propose de faire connaitre votre savoir-faire et votre brasserie !
    Cliquez ici, c'est gratuit
    error: Notre contenu est protégé.