Brasserie Artésienne

Nous réalisons des brassins de 1800 litres à nos propres marques, mais réalisons aussi de la fabrication en sous traitance pour d'autres bières.

La Brasserie Artésienne est une brasserie artisanale créée en août 2007 à Auchy les mines. Nous produisons plusieurs gammes de bière : Bon Samaritain (sans gluten), St Glinglin, Fée Torchette, Porte des Flandres et Weed.

Il s’agit toujours de bière de haute fermentation, qui maturent pendant une période de garde longue dans le respect de la tradition brassicole du Nord. La plupart de nos bières sont réalisées avec des matières premières régionales (Houblons de la coopérative des houblons des Flandres, malt du label « saveur en Nord »).

Depuis l’été 2014, elle est installée à Haisnes, où sont réalisées toutes les étapes de fabrication (création des recettes, brassage, fermentation, garde, embouteillage, refermentation). La production annuelle est d’environ 1200 hl.

Nous réalisons des brassins de 1800 litres à nos propres marques, mais réalisons aussi de la fabrication en sous traitance pour d’autres bières.

BIÈRE À FAÇON : FAITES BRASSER VOTRE BIÈRE !

Nous brassons votre bière selon votre cahier des charges, dans le conditionnement de votre choix (bouteilles de 33cl, 75cl, magnums, mini fûts de 5L, fûts de 30L pour pompe à bière de tête plate type A), et avec votre propre étiquette.

Nous pouvons également créer votre recette en fonction de vos attentes.

Un message pour Brasserie Artésienne ?
Type(s) de bières proposées :
Blonde, IPA, Triple
Horaires d’ouverture :

Pas d’ouverture au public pour l’instant.

14 rue du marais
62138
Haisnes
Téléphone : 06 84 26 11 15
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

VOUS ETES BRASSEUR

Faites connaïtre vos savoir-faire et vos produits gratuitement.

Inscrivez vous dans notre annuaire !

C'est simple, gratuit !
Inscrivez vous
Brasseurs normands

Des brasseurs normands

Les artisans brasseurs sont aujourd’hui près de 80, répartis sur les cinq départements normands. En 2012, il n’étaient que 6. Avec ces brasseurs normands passionnés (la

Fûts industriels

Un mot sur les bières industrielles

Les bières industrielles trustent le marché Pour faire simple, il existe deux catégories de bières : la bière industrielle et la bière artisanale. Pour aider les

error: Notre contenu est protégé.