Bioterre brasserie

Sabrina et François Bolanos

François Bolanos est un touche à tout. En 2009, il lance Bioterre (maraîchers-traiteurs ) et en 2016, une microbrasserie bio.

Bioterre a vu le jour en 2009 sous l’impulsion de François Bolanos pour du maraîchage et la transformation de produits bio en cocktails, plats cuisinés et bocaux longue conservations. François a eu du succès pour son activité de traiteur, tout comme pour ses jus de pomme, plats cuisinés végétariens, terrine de campagne et rillettes traditionnelles.

Virage vers les Craft beer

La brasserie Bioterre fut créée en 2016 par François pour y développer une gamme de bières artisanales (craft beer) aussi large que possible et de styles différents (lager, pils, porter, aux épices ou fruits frais). Cette Brasserie est le dernier projet né de cette marque. L’équipe propose une nouvelle gamme baptisée La Nord’mande dans tous les bons points de ventes Normands.

Laissez-nous un message !

    Adresse

    5, place Jean Gicquel des Touches
    61250 Valframbert

    Téléphone

    06 27 20 25 40

    Retrait sur place

    Oui

    A portée de clic !

    Horaires d'ouverture

    En raison de la circulation de la Covid-19, les horaires sont susceptibles d’évoluer. Le mieux reste encore de passer un coup de fil au 06 27 20 25 40 .

    Types de bières proposées :

    Blanche, Blonde, Rousse, Ambrée, IPA, Porter, Triple, Au fruit

    Vous êtes brasseur ?

    Rejoignez nous !

    Inscrivez vous gratuitement !

    Mesbieres vous propose de faire connaitre votre savoir-faire et votre brasserie !
    Cliquez ici, c'est gratuit
    error: Notre contenu est protégé.