Brasserie la Rebelle

Le duo franc-comtois Fanny Delmer et Benoit Carrier perpétue un savoir-faire traditionnel et familial mis en place dès 2005 par Erick Delmer.

Lancé par Erick Delmer en 2005, c’est aujourd’hui Fanny Delmer et Benoit Carrier qui ont repris la brasserie familiale. Cela maintenant plus de 13 ans que cette brasserie fabrique une belle gamme de bières artisanales à Giromagny, au pied du Ballon d’Alsace. Leurs bières sont brassées, avec des matériaux de récupération, comme par exemple avec un chaudron à comté ou des et tes tanks à lait. Il utilise l’eau de source du village pour fabriquer quatre bières pure malt, non pasteurisées, non filtrées : la Rebelle blanche, blonde, ambrée et brune. Aujourd’hui, ce n’est pas moins de 12 sortes de bières pure malt qui sont confectionnées au fil des saisons. Le duo franc-comtois perpétue un savoir-faire traditionnel et familial.

Un message pour Brasserie la Rebelle ?
Horaires d’ouverture :

Ouvert au public :

Le mercredi et vendredi de 16h à 19h
Le samedi 10 à 12 h et de 16h à 18h.

24, Faubourg de France
90200
Giromagny
Téléphone : 03 84 29 56 37
Fanny Delmer et Benoit Carrier
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

VOUS ETES BRASSEUR

Faites connaïtre vos savoir-faire et vos produits gratuitement.

Inscrivez vous dans notre annuaire !

C'est simple, gratuit !
Inscrivez vous
Houblon sauvage

Sans houblon, pas de bière

Une bière sans houblon n’est rien d’autre qu’une cervoise, point. Cette fleur remplace les herbes et autres épices utilisés depuis le XIIe siècle. Les cônes

error: Notre contenu est protégé.