Brasserie La Gabarde

A la brasserie La Gabarde, nos bières sont fabriquées selon une méthode traditionnelle et ancestrale. Non filtrées et refermentées en bouteilles, elles sont 100% naturelles.

La Brasserie La Gabarde est située au lieu-dit Roche Gabard, dans la commune de Clessé, dans les Deux-Sèvres. Elle a été fondée en décembre 2014 par Jean-Marie BIRTEGUE et Julien BERTRAND. L’activité de Brasseurs professionnels a commencée en janvier 2015 pour vendre les premières bières en avril 2015.

Ses bières artisanales sont fabriquées selon une méthode traditionnelle et ancestrale. Non filtrées et refermentées en bouteilles, elles sont 100% naturelles.
Nous avons aujourd’hui une gamme de 6 bières (Blonde, Ambrée, Brune, Noël, Blanche et IPA).

bouteilles la gabarde

La brasserie est équipée pour produire un maximum de 40 000 litres de bières par an.

Nous sommes équipés d’une cuve d’empâtage et de filtration, d’une cuve d’ébullition de 10 HL, un fermenteur de 20 HL et 2 fermenteurs de 10HL. Notre capacité de production journalière est donc de 10 HL et est limitée par notre volume de fermentation qui lui est de 40 HL.
Début 2018, nous avons commencé à confier une partie de la commercialisation de notre production à des distributeurs ce qui nous a permis d’étendre notre notoriété et de libérer du temps pour élaborer de nouvelles recettes.

Un message pour Brasserie La Gabarde ?
Type(s) de bières proposées :
Blanche, Blonde, Ambrée, Brune, IPA
La Roche-Gabard
79350
Clessé
Téléphone : 05 49 80 96 63
Jean-Marie BIRTEGUE
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

VOUS ETES BRASSEUR

Faites connaïtre vos savoir-faire et vos produits gratuitement.

Inscrivez vous dans notre annuaire !

C'est simple, gratuit !
Inscrivez vous
error: Notre contenu est protégé.