Brasserie des Quatre Pays

Fabien Santener

Après une vingtaine d’années dans le domaine du vin et crémant d’Alsace, Fabien Santener fonde en 2017 la brasserie des Quatre Pays.

La brasserie artisanale des Quatre Pays est située à Hirtzbach, entre Altkirch et Hirsingue, à 20 minutes au sud de Mulhouse dans le Haut-Rhin. Après 20 ans d’activité dans le domaine du vin et crémant d’Alsace, Fabien Santener fonde Microbrasserie des Quatre Pays, en 2017. Ce passionné par la bière et son histoire, s’est lancé après avoir été formé par un autre brasseur passionné qui brasse dans la Drôme.

La microbrasserie fabrique des bières à partir d’ingrédients 100% naturels et biologiques et profite de sa situation géographique pour utiliser une eau de qualité exceptionnelle issue d’une résurgence du Jura. Depuis fin 2018 la brasserie profite de la nouvelle filière de malts biologiques du Grand Est pour proposer des bières non filtrées et non pasteurisées. Ses bières vivantes conservent toutes leurs vitamines et oligo-éléments. Top !

Le nom Quatre Pays est un clin d’œil à la rencontre des quatre cultures qui se retrouvent sur le territoire du Sundgau dans lequel est installée la brasserie : France, Allemagne, Suisse et Alsace. Le meilleur des 4 en somme. Aujourd’hui, ça mousse fort pour la bière des Quatre Pays.

Laissez-nous un message !

    Adresse

    26, Rue de Lattre de Tassigny
    68118 Hirtzbach

    Téléphone

    03 68 06 13 07

    Retrait sur place

    Oui

    A portée de clic !

    Horaires d'ouverture

    Les horaires d’ouverture sont les suivants :

    Du mardi au jeudi : 14h à 18h30,
    Vendredi : 10h à 12h et de 14h à 18h30,
    Samedi : 10h à 12h et de 14h à 17h.

    Nous vous conseillons cependant de vérifier ces derniers au 03 68 06 13 07.

    Types de bières proposées :

    Blanche, Blonde, Ambrée, IPA

    Vous êtes brasseur ?

    Rejoignez nous !

    Inscrivez vous gratuitement !

    Mesbieres vous propose de faire connaitre votre savoir-faire et votre brasserie !
    Cliquez ici, c'est gratuit
    error: Notre contenu est protégé.